Laelle – Sandale à plateforme bride talon haut marque Angelina chaussures femme petites pointures fabriqué Espagne cuir beige

Nouveau produit

top_des_ventes_chaussure_femme3.jpg
Pour briller en toute sobriété, craquez pour ces sandales en cuir à la ligne douce et délicate de chez Angelina ®.
La ligne et le croisé des brides habillent et subliment le pied qui est mise en valeur et font une véritable silhouette de rêve.
Ces sandales en cuir velours sont très romantiques et confortables grâce à un talon féminin contrebalancé par la petite plateforme sur l’avant.

Plus de détails

99,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAngelina ®
CollectionPrintemps Eté
Matière du dessusCuir
Matière de la doublureCuir
Matière de la semelle sous-piedCuir
Hauteur du talon9 cm
Hauteur de la plateforme compensé avant1,5 cm Cambrure ressenti de 7,5 cm
Type de semelle extérieureGomme
Type de fermetureUne boucle montée sur élatique
Pays de fabricationEspagne
Conseil pointure basé sur le "Point de Paris"Chaussant grand : Nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessous...

En savoir plus

Angelina ®, est une marque comme on les aime : Des modèles toujours féminins, recherchés et subtilement travaillés, pour n’en faire jamais trop mais toujours assez. Toute la collection chaussure Angelina ®, est fabriquées artisanalement en Espagne, elles sont très confortables et de grande qualité. Avec plus de 20 ans d'expérience au service de la Mode, la marque Angelina ®, a pour philosophie "qualité, chaussant et design" aussi bien dans ses modèles tendances que dans ses grands classiques. Spécialiste de la chaussure de style, ses modèles sont très féminins ont pour particularité de vous chausser du 32 au 42 selon les formes. La marque Angelina ®, fait partie intégrante de l’univers de la mode et propose ses collections été comme hiver au même rythme que le prêt-à-porter. Simple et classique Angelina ®, réalise ses chaussures dans des cuirs de qualité avec le plus grand soin, pour que vous soyez très tendance au meilleur prix…

table_conversion_pointures_entre_le_Poin